Attaque ukrainienne dans la région de Volgograd
Du côté russe, une attaque de drones ukrainiens a déclenché des incendies « dans des installations pétrolières et énergétiques » situées dans la région de Volgograd, annonce ce jeudi le gouverneur Andrey Bocharov.
Trois morts dans des frappes de drones russes dans la région de Soumy
Trois personnes sont mortes et deux ont été blessées dans des frappes de drones russes dans la région de Soumy, dans le nord de l’Ukraine, a indiqué mercredi soir le chef de l’administration militaire régionale, Oleg Grygorov.
La Russie a lancé une offensive dans la région de Soumy après avoir fini en avril de repousser les forces ukrainiennes de la région russe voisine de Koursk, dont elles occupaient une petite partie depuis l’été 2024.
Bienvenue dans ce nouveau Live
Bonjour à toutes et à tous. Comme chaque jour, la rédaction de 20 Minutes est mobilisée pour vous donner l’ensemble des informations sur le conflit entre Kiev et Moscou.
Après trois ans et demi d’invasion lancée par la Russie, les efforts diplomatiques engagés par Donald Trump pour mettre fin aux combats sont au point mort. Les forces du Kremlin occupent au total environ 20 % du territoire ukrainiens.
La source de cet article se trouve sur ce site