SuperCom, le fournisseur mondial de solutions sécurisées pour les secteurs de l’administration en ligne, de l’IoT et de la cybersécurité basé à Tel Aviv, s’est vu attribuer un contrat national de surveillance électronique (SE) en Allemagne à l’issue d’un appel d’offres impliquant plusieurs fournisseurs internationaux.
Dans le cadre de ce contrat, SuperCom déploiera sa suite de surveillance électronique PureSecurity pour soutenir un large éventail de programmes de sécurité publique, notamment la surveillance des violences conjugales, la localisation GPS des délinquants, la surveillance des assignations à résidence et le contrôle d’alcoolémie.
Le budget total du programme est estimé à 7 millions de dollars sur une période pouvant aller jusqu’à 4 ans.
« Nous sommes ravis d’annoncer avoir remporté le projet national de surveillance électronique en Allemagne, première économie européenne et l’un des marchés technologiques les plus avancés et exigeants au monde », a commenté Ordan Trabelsi, président-directeur général de SuperCom. « L’obtention de ce contrat, à l’issue d’un processus hautement compétitif, constitue une validation majeure de notre technologie et de nos capacités d’exécution à l’échelle mondiale. Plus qu’un simple contrat, il s’agit d’une étape stratégique qui démontre que notre suite PureSecurity répond aux normes les plus strictes en matière de solutions modernes de sécurité publique. Nous sommes honorés de soutenir l’évolution des programmes allemands de surveillance électronique grâce à notre technologie propriétaire et éprouvée sur le terrain. »
« Ce contrat s’inscrit dans la continuité de notre solide dynamique internationale, avec plus de 15 projets nationaux de surveillance électronique remportés en Europe ces dernières années et plus de 30 nouveaux contrats remportés aux États-Unis rien que l’année dernière », a ajouté M. Trabelsi.
La suite PureSecurity de SuperCom est une plateforme de surveillance électronique de pointe offrant un ensemble complet de fonctionnalités, notamment un suivi GPS et RF avancé, des mécanismes anti-sabotage, la biométrie multifactorielle, des communications sécurisées, un historique complet des données, une intégration transparente avec des systèmes tiers et un bracelet de cheville ultra-léger doté d’algorithmes propriétaires d’efficacité énergétique pour une longue durée de vie de la batterie. Son architecture modulaire prend en charge un large éventail de cas d’utilisation, notamment la prévention des violences conjugales, la surveillance communautaire et les programmes de réadaptation.
Source :PR News Wire & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site