SPECIAL ISRAELVALLEY. L’entreprise de cybersécurité Remedio (anciennement GYTPOL), qui a développé une plateforme offrant aux entreprises une visibilité complète sur les risques de configuration et leur permettant de les corriger de manière autonome, a levé 65 millions de dollars lors de sa première levée de fonds depuis sa création.
L’entreprise est cofondée par Tal Kollender, ancien hacker et vétéran de la cyberunité israélienne.
L’investissement a été mené par Bessemer Venture Partners, avec la participation de TLV Partners et de Picture Capital.
Parallèlement à cette levée de fonds, l’entreprise a changé de nom pour devenir Remedio, reflétant l’essence même de son produit : Remedy, synonyme de réparation et de traitement des ordinateurs, et Remediation, mettant l’accent sur la réparation autonome assurée par les modules de la plateforme.
Remedio a été fondée par Kollender, en collaboration avec Gilad Raz, fondateur de Digital Fuel (acquis par VMware), et Yakov Kogan, ancien chercheur universitaire et cofondateur de Digital Fuel avec Raz. L’équipe est composée de diplômés des services de renseignement et d’experts expérimentés en cybersécurité et en infrastructures, opérant depuis Israël, les États-Unis et l’Europe.
L’entreprise emploie une quarantaine de personnes et travaille au service de centaines d’entreprises parmi les plus importantes au monde, dont des entreprises du Fortune 500 telles qu’Amazon, Coca-Cola Hellenic, Kraft Heinz, Eaton et Colgate-Palmolive.
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site

