Un drone houthi s’abat sur un hôtel d’Eilat

Vues:

Date:

Après l’avertissement de l’infiltration d’avions hostiles : Rapports d’un crash dans la région d’Eilat

Selon les évaluations, le drone est tombé dans la région d’Eilat. Des images de la scène montrent des habitants fuyant devant le drone qui plonge vers la cible. Il n’y a pas de rapports de victimes, il semble que des dommages aient été causés au bâtiment

Un premier rapport fait état d’un drone tombant ce soir (jeudi) dans la région d’Eilat, après qu’une alerte a été activée dans la ville en raison du lancement des Houthis vers le territoire israélien. Selon certaines informations, un incendie s’est déclaré dans un hôtel d’Eilat. MDA a indiqué qu’aucun rapport faisant état de victimes n’avait été reçu.

Drones à Eilat | Photographie: Utilisation en vertu de l’article 27A de la loi sur le droit d’auteur
Un drone est tombé dans la cour d’un hôtel à Eilat 

Les forces de la police régionale d’Eilat ont été appelées sur les lieux et s’efforcent d’isoler l’intercepteur et de déterminer s’il s’agit des restes d’un intercepteur ou du drone ennemi abattu. La police a déclaré : « Nous appelons les habitants à obéir aux instructions, à s’abstenir de venir sur les lieux, à ne pas s’approcher ou à toucher les restes du drone qui pourraient contenir des explosifs, et à le signaler sans délai à la ligne d’assistance téléphonique 100 de la police israélienne . »

Yohan Souffir  Chanel 12

Jforum.fr

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img