PETITION : M. Macron ! Votre action légitime l’antisémitisme

Vues:

Date:

Chers amis,

Dans la France du Président Macron, la rue française est livrée aux islamo- gauchistes qui crient librement, en usant de la démocratie « free Palestine ! » comme on criait « Heil Hitler ! »

L’impunité semble être la règle et les poursuites restent souvent sans suite. Les enfants juifs ont déserté les écoles de la république, certaines universités ou grandes écoles sont livrées aux soutiens du Hamas, et des juifs sont quotidiennement agressés. Les juifs obligés de se dissimulés sont traités de plus en plus en parias. Avec les drapeaux palestiniens aux frontons des mairies, la France devient l’annexe d’un état terroriste où les Juifs n’ont jamais eu leur place.

Le Président Macron, par son action contre l’État d’Israël, légitime et justifie cet antisémitisme en voulant imposer un état anti-juif « de la rivière à la mer », tout en prétextant vouloir la paix. La réitération dramatique des erreurs du désengagement de Gaza de 2005 serait pourtant  un danger mortel pour Israël, comme le fut la création du proto-état terroriste du Hamas salué et soutenu par l’Europe et la France qui ont tout fait pour le préserver.

En signant cette pétition, vous, vos proches, vos amis vous donnerez un signal fort au Président Macron et aux médias. Ce sera la réelle expression de la communauté, sans autre porte-parole.

Les actions antisémites justifient le fait que l’État d’Israël est bien l’État refuge des Juifs du monde entier, et le soutien que nous lui apportons fait de nous les victimes toutes désignées.

Il est impératif d’afficher notre résolution en ces heures difficiles. 

« Qui suis-je pour moi ?

 Et si ce n’est pas moi qui agis pour moi, qui d’autre le fera »,

dit l’adage talmudique.

Nous sommes responsables collectivement de la réussite ou de l’échec de cette protestation communautaire. Au-delà des nombreux arguments qui peuvent ou auraient pu figurer dans cette lettre adressée au Président Macron, le plus important est notre mobilisation.

Si nous, juifs, ne sommes plus capables de cliquer pour une pétition, alors notre sort est scellé !

Soyons solidaires ! Ne cherchons pas d’argument dénigrant pour justifier une quelconque lâcheté en nous détournant d’un acte de solidarité ENVERS NOUS-MÊMES. Soyons unis.

Cette lettre appartient à tous et à personne en particulier. Faisons-le pour nous et nos enfants.

LERTTRE A MONSIEUR E. MACRON

Monsieur Emmanuel Macron

Président de la République française

Palais de l’Élysée

55 rue du Faubourg-Saint-Honoré

75008 PARIS  – France

PARIS, le 19 septembre 2025

Monsieur le Président de la République,

Vous êtes, en tant que Président de la République française, le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. Vous êtes le plus haut responsable de la politique étrangère de la France. Nous ne vous apprenons rien, si ce n’est, que nous rappelons votre totale et exclusive responsabilité de votre politique à l’encontre du seul état REFUGE des Juifs du monde entier.

Vous avez récemment pris l’engagement de reconnaitre une entité en guerre contre l’État Juif, dont les velléités de destruction de ce dernier sont chaque jour affirmées par des déclarations et des actes de terrorisme, visant les citoyens Juifs de cet état, et les Juifs de par le monde. Vous rejoignez ainsi Pedro Sanchez l’antisémite avéré, Erdogan l’islamiste, le Qatar, votre ami, sponsor des frères musulmans, et d’autres dictateurs. « Dis-moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. »

En conférant le statut d’état, à cette entité, vous lui donnerez des moyens complémentaires pour sa guerre contre les Juifs, mais aussi contre les non-juifs. La France en sait quelque chose.

Vous direz que des garanties internationales accompagneront ces accords. Nous répondons par avance qu’elles ne vaudront même pas le papier sur lequel elles seront écrites. On vous opposera  la complaisance de la Finul au Liban, où le Hezbollah sous les yeux des soldats français a installé des forces armées, et des missiles pointés sur Israël. Nous vous rappellerons tous les traités bafoués entre autres par l’ONU et la France, notamment avec l’Iran ou l’Ukraine. Cette Ukraine que l’Europe soutient, comme la corde soutient le pendu. De plus, comment faire confiance à des pays qui veulent priver Israël d’armes, de toute défense, avec des sanctions économiques pour mieux le condamner à mort.

Vous êtes en campagne contre l’État Juif, et cherchez à mettre en place une grande coalition pour le contraindre, avec une force armée internationale afin d’installer une entité ennemie au cœur et à la place de l’État Juif, alors qu’elle revendique l’éradication des juifs « de la rivière jusqu’à la mer».

Tous les jours que Dieu fait, vous n’avez de cesse de montrer votre hargne à l’encontre de cet État Juif, allant jusqu’à l’immonde reconnaissance de Jérusalem, comme capitale de cet état anti-juif, alors qu’elle est la capitale d’Israël. Vous refusez de la reconnaitre comme telle, alors qu’elle est de tout temps la capitale et le cœur spirituel du Peuple Juif. Jérusalem libérée, en conformité avec les propos des Prophètes d’Israël a retrouvé sa souveraineté Juive. C’est cette souveraineté Juive qui fait problème pour certains musulmans comme pour certains chrétiens. La reconnaissance de l’antique Peuple Juif de retour sur sa Terre, conformément à la promesse divine, vous est insupportable.

Nous savons que vous allez invoquer le droit dit international comme étant un droit immuable. Ce droit a été instauré par les vainqueurs des conflits du XX siècle où des nations au prix des dizaines de millions de morts ont fixé par la barbarie leurs propres frontières. Mais ce droit méprise le droit historique des peuples et les abjectes actions des puissances coloniales sont la source des guerres actuelles.

C’est ainsi que la Palestine mandataire fut amputée de par le régime colonial britannique. Cette Palestine avait une superficie totale d’environ 116 000 km². Ce territoire comprenait 90 000 km² à l’est du Jourdain, qui est devenu un royaume arabe créé ex nihilo et peuplé d’arabes et de bédouins et 26 000 km² à l’ouest du Jourdain, soit la région qui est devenue le territoire de l’actuel Israël, de la Judée Samarie et de la bande de Gaza. Après avoir octroyé 78% de la Palestine mandataire aux Arabes, vous voulez créer deux autres états arabes au cœur d’Israël, un en Judée Samarie et un autre à Gaza. Vous voulez imposer par la force, une paix illusoire, en réitérant les erreurs des puissances coloniales dont la France fait partie.

Cette politique légitime les actes antisémites et les justifie. Même ceux qui n’y connaissent rien ont un avis tranché en la matière, ce grâce à la puissante désinformation mise en place pour soutenir cette politique. Dans votre France, on crie tous les jours « free Palestine » comme on crierait « heil hitler ».

Depuis plus de quarante ans, la France glisse dans le déni de l’antisémitisme, alimenté par un islamo-gauchisme croissant. Ce n’est plus une attaque antisémite par mois, ce n’est plus une fois par semaine, ce n’est plus une fois par jour. Dans votre France, c’est plusieurs fois par jour que des juifs sont attaqués.

La France est habituée à trahir ses citoyens Juifs. Ce n’est pas uniquement durant l’affaire Dreyfus, ou durant la Seconde Guerre mondiale qu’elle l’a fait. Cela fait plus d’un demi-siècle que les juifs tirent la sonnette d’alarme. Cela n’a pas empêché la France d’entretenir d’excellentes relations avec l’Iran, le Hezbollah, le Hamas, l’OLP, auteurs d’attentats antisémites en France. La France a abandonné les enfants Juifs, obligés de fuir les écoles de la République, de fuir des villes entières abandonnées aux frères musulmans, de fuir des universités, ou de grandes écoles. Cette lâcheté, aggravée par votre politique, ne laisse plus beaucoup de choix aux Juifs de France.

Non ! Monsieur Netanyahu et Monsieur l’Ambassadeur des États-Unis n’ont pas tort dans leur analyse. Ils disent tout haut ce que disent déjà les juifs de France.

Nous connaissons par avance les contrattaques de la presse de gauche antisémite, qui a véhiculé la désinformation, pour permettre cette situation. Elle va nous traiter de Juifs d’extrême droite et de fascistes, comme à son habitude. Elle n’a que cet argument, et elle nous renverra au devoir d’humanité envers les Palestiniens, comme vous-même l’avez fait en parlant de l’universalisme juif, parce que pour vous l’universalisme Juif consiste à ce qu’ils soient les éternels victimes, et comme si l’humanité s’arrêtait aux Palestiniens, et que tout le reste était insignifiant. Non cette humanité ne s’arrête même pas aux Palestiniens, dont les islamo-gauchistes n’ont que faire. Les Palestiniens du Liban, de Syrie, de Jordanie, d’Égypte, ne les intéressent pas. Ce qui intéressent c’est de fabriquer le mythe du Juif nazi.

Dès 1969 Vladimir Jankélévitch dénonçait l’assimilation l’antisionisme à l’antisémitisme , il déclara : « L’antisionisme est une incroyable aubaine, car il nous donne la permission – et même le droit, et même le devoir – d’être antisémites au nom de la démocratie ! L’antisionisme est l’antisémitisme justifié, mis enfin à la portée de tous. Il est la permission d’être démocratiquement antisémite. Et si les juifs étaient eux-mêmes des nazis ? Ce serait merveilleux. ».

Ce processus de diabolisation, activement soutenu par vos alliés du Qatar et des islamogauchistes entre autres, était déjà à l’œuvre bien avant les massacres de vos protégés du Hamas le 7 octobre 2023.

Aussi, nous citoyens français de confession juive, et nos sympathisants, nous voulons de manière claire dire que nous jugeons votre politique à l’égard du Peuple Juif en Terre d’Israël comme étant un des moteurs puissants de l’antisémitisme en France et dans le monde. Que nous la désapprouvons, et la jugeons dangereuse pour nous, en France où les attaques antisémites sont quotidiennes.

Et puisque vous en êtes le responsable exclusif, de cette politique, il convient que vous assumiez la lourde responsabilité historique, de ces heures noires que connaît la France, au même titre que celles qu’elle connut dans un passé récent, et qui se sont toujours accompagnées par sa déchéance morale. Nous tenons à vous mettre face à vos responsabilités et face à l’histoire qui vous jugera.

Nous Juifs de France et leurs sympathisants

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img