Je remets l’information, car quand ils vont mettre le pied en Israël, ils ne recevront pas le même accueil que la dernière fois.
Aujourd’hui, Israël a des preuves de collusion de la flottille, avec le hamas organisation terroriste !
Le Ministre Amichai Chikli a posté : Greta ? Hamas !
Un rapport complet publié par le ministère de la Diaspora et de la Lutte contre l’antisémitisme le prouve sans l’ombre d’un doute :
La flottille d’ « aide humanitaire » dirigée par Greta Thunberg et d’autres figures de la « paix » n’est rien d’autre qu’une démonstration de force orchestrée par le Hamas et les Frères musulmans.
Le rapport, accompagné d’un site web, révèle que derrière la présentation éclairée des « droits humains » se cache une tentative de blanchir le terrorisme, de légitimer le discours du Hamas et d’exercer une pression internationale contre Israël.
Le rapport et le site web exposent systématiquement les liens étroits entre les militants et les organisations de la flottille et le Hamas et les Frères musulmans.
Les organisations BDS et Marche pour Gaza gèrent des centaines de points de pression à travers le monde, des coalitions comme la Flottille de la Liberté coordonnent les discours et la propagande, et les religieux affiliés aux Frères musulmans fournissent un soutien idéologique et un cadre religieux – le tout en contact direct et indirect avec les dirigeants du Hamas.
Un système complet conçu pour légitimer le terrorisme sous couvert d’une « aide » innocente et éclairée.
« Nous continuerons à lutter pour la vérité et à dénoncer les mensonges.
Pas à pas, nous n’avons pas d’autre choix. »
Source: Meta
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site