L’enfer jour et nuit à Gaza

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Des scènes horribles se déroulent à Gaza, alors que les bombardements israéliens s’intensifient pour forcer les habitants à fuir et occuper la ville.

Ces derniers jours, Israël a intensifié son génocide contre les habitants de Gaza, rasant des tours d’habitation et incendiant des tentes pour pousser la population à se déplacer vers le sud.

Mais des centaines de milliers de Palestiniens sont toujours bloqués à l’intérieur. Des familles sont contraintes de dormir dans la rue, sans aucun endroit où fuir, sous les frappes aériennes incessantes qui frappent les immeubles résidentiels et les tentes de déplacés. Chaque quartier de la ville de Gaza est confronté à des bombardements israéliens incessante, laissant des civils pris au piège dans la dévastation et des milliers de familles contraintes à la rue, sans aucun endroit sûr où aller.

Des Palestiniens gisent à terre devant l’hôpital Al-Quds, dans le quartier de Tel al-Hawa à Gaza

Toute la nuit, les équipes de la Défense civile de Gaza ont travaillé sans relâche pour secourir les personnes coincées sous les décombres des maisons des familles Hameed, Ba’lousha et Zaqqout, au nord-ouest de la ville de Gaza. De nombreuses victimes seraient encore ensevelies sous les décombres.

Le ministre israélien de la Défense, Israel Katz, se vante d’avoir bombardé l’Université islamique, la plus grande université de Gaza. L’aviation israélienne a perpétré un massacre de civils déplacés à l’Université islamique, dans l’ouest de Gaza, après avoir frappé le bâtiment à trois reprises consécutives. Après les première et deuxième frappes, certains déplacés sont retournés sur le site pour tenter de récupérer leurs biens, mais la troisième frappe a touché directement le bâtiment avec des bombes hautement explosives.

Les médecins de Gaza sont désormais contraints d’amputer les membres des patients et des civils blessés, faute d’antibiotiques et de médicaments essentiels.

Les forces d’occupation ont bombardé l’école chrétienne orthodoxe et ses environs dans l’ouest de la ville de Gaza.

Les agents d’assainissement de la ville de Gaza continuent d’accomplir leur mission humanitaire malgré la situation !

QUI VA ARRÊTER CELA ?

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img