C’est grâce aux médias aux ordres, qui relaient la propagande israélienne, que le génocide à Gaza peut continuer.
On sait pourtant qu’Israël ne se contente pas de tuer ou de torturer les Palestiniens, il faut en plus qu’il les calomnie. C’est le cas du Dr. Abu Safiya, des affamés qu’Israël attire dans ses abattoirs, et c’est le cas des journalistes qu’Israël assassine.
C’est pourquoi la BBC se déconsidère un peu plus en reprenant les accusations israéliennes contre le journaliste palestinien d’Al Jazeera Anas Al-Sharif, qualifié de membre du Hamas pour justifier son assassinat.

Les plus de 240 journalistes assassinés à Gaza, et avant eux Shireen Abu Akhleh tuée en Cisjordanie, étaient tous du Hamas, bien entendu !
Un courriel divulgué a révélé que des rédacteurs en chef de la BBC avaient demandé que cette affirmation soit corrigée, mais le discours trompeur reste inchangé sur toutes les plateformes de la BBC. Ceci révèle « une culture d’intimidation, de peur et de contrôle politique » au sein de la rédaction, a commenté un employé de la BBC sur Novara Media.
Du même acabit que les affirmations de la « journaliste » Agathe Lambret sur France Info, quand elle défend le bien fondé de l’attentat israélien à Doha, au Qatar !
CAPJPO-Europalestine.
La source de cet article se trouve sur ce site