L’occupant poursuit ses bombardements incessants sur la bande de Gaza, dont le camp de réfugiés d’Al-Shati, détruisant maisons et immeubles résidentiels au-dessus de leurs habitants, dans le but de déraciner des familles et de les déporter vers le sud.

L’aviation israélienne bombarde toutes les tours de Gaza ville, comme Al-Nour à Tel al-Hawa, au sud-ouest de Gaza, et Al-Muhanna qui abritait des centaines de civils déplacés.

COMMENT COMMUNIQUER ?
Les services Internet ont été interrompus dans une grande partie de l’ouest de la ville de Gaza les toits des tours abritant des antennes-relais, des équipements de transmission les réseaux Internet et mobiles.
Des robots à distances sont placés un peu partout. Plus personne n’est à l’abri d’une explosion


Nebal Al-Hissi, une mère palestinienne de 25 ans, a été victime de l’un d’eux. Elle a perdu ses bras, alors qu’elle serrait sa fille Retta dans ses bras. Et elle souffre de graves lésions hépatiques et de brûlures sur tout le corps. Nebal Al-Hissi Nebal est désormais incapable de s’occuper de sa fille, de la nourrir ou de la changer. Elle a été privée de ses droits fondamentaux et se retrouve dévastée, sans abri, après que l’armée a détruit la maison de sa famille.

Voilà à quoi ressemblent les jeux des enfants à Gaza après 700 jours de génocide

CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site