Idan Raichel : « Le bébé que j’ai sauvé est devenu un terroriste à Gaza »
Le chanteur et compositeur Idan Raichel révèle qu’un bébé malade de Gaza qu’il a aidé à sauver est devenu un terroriste martyr dix-sept ans plus tard.
Le chanteur et compositeur Idan Raichel a révélé dans une interview qu’un bébé malade à Gaza qu’il avait aidé à sauver est devenu un terroriste martyr dix-sept ans plus tard.
« J’ai reçu une photo d’un soldat de Khan Younis qui l’a trouvée sur une commode », a-t-il déclaré. « Sur la photo, je porte encore des dreadlocks. Je suis debout à côté d’un père et d’un bébé dans un lit. J’étais actif au sein de l’organisation Save A Child’s Heart, une organisation internationale à but non lucratif basée en Israël, qui se consacre à l’amélioration de la qualité des soins cardiaques pédiatriques pour les enfants du monde entier, ici en Israël. »
« Puis, à un moment donné, ils ont commencé à faire venir beaucoup d’enfants palestiniens de Gaza », note Raichel. Il revient alors au présent : « Le soldat me dit : « Écoutez, le père de ce bébé est un militant du Hamas, et ce bébé lui-même est devenu un martyr. Nous avons une affiche de lui et de vous. »
C’est effrayant. Absolument terrible. Une femme autrichienne très âgée m’a dit un jour : « Nous étions tous coupables pendant l’Holocauste. Nous ignorions tout des camps, mais nous savions que des Juifs disparaissaient des rues et nous n’avons pas posé assez de questions. »
Reichel a ajouté en larmes : « À ce jour, pas un seul « Juste parmi les Nations » n’a été trouvé à Gaza. »
JForum.Fr – Aroutz 7
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site

