Charlie Kirk, « influenceur » américain d’extrême-droite a été tué lors d’un événement à l’Université de l’Utah Valley.

Donald Trump l’a qualifié de « grand Américain », tandis que le le criminel recherché par la CPI Netanyahou l’a qualifié d’« ami d’Israël ».
Non, nous pleurons pas ce raciste qui affirmait que la Palestine n’existe pas et n’a jamais existé, et qui a défendu à plusieurs reprises le génocide israélien à Gaza.
Dans un message, il a comparé Gaza au Japon de la Seconde Guerre mondiale. Il a écrit : « La mort de femmes et d’enfants à Gaza est imputable au Hamas, et non à Israël, tout comme les morts au Japon pendant la Seconde Guerre mondiale étaient imputables au Japon, et non à l’Amérique.»
Il a également affirmé qu’Israël n’affame pas les Palestiniens de Gaza : « Non, Israël n’affame pas les Gazaouis », a déclaré Kirk dans un tweet en juillet.
Il a également systématiquement ciblé les musulmans et l’islam, les accusant d’être extrémistes et affirmant que l’islam est incompatible avec les valeurs occidentales. « L’islam est l’épée que la gauche utilise pour égorger l’Amérique », a-t-il déclaré dans son dernier tweet sur les musulmans.
CAPJPO-Euroaplestine
La source de cet article se trouve sur ce site