Actuellement en Amérique du Sud pour les qualifications à la Coupe du monde 2026, Raphinha s’en est pris à Disneyland Paris sur Instagram. Vendredi, quelques heures après son match remporté contre le Chili (3-0), le Brésilien a publié plusieurs vidéos montrant son fils, âgé de 2 ans, au sein du parc, dans l’attente d’un câlin de l’employé portant le costume de Tac.
Plusieurs enfants ont reçu l’embrassade espérée, mais pas le sien. « Vos employés sont une honte. Vous ne devriez pas traiter les gens comme ça, surtout un enfant », écrit le joueur du FC Barcelone. « Vous êtes censés rendre les enfants heureux, pas les ignorer. »
Le champion d’Espagne sous-entend même une attitude raciste. « Je comprends la fatigue de ceux qui font ce travail, mais pourquoi tous les enfants blancs ont été embrassés et pas mon fils ? Je vous déteste. Il voulait juste un bonjour et un câlin. […] Cet employé est merdique. Cet employé est stupide. » Un coup de gueule qui a forcément de l’écho compte tenu des 14,6 millions de followers du joueur.
La source de cet article se trouve sur ce site