SPECIAL ISRAELVALLEY. Carrefour Israël renoue avec les bénéfices malgré ses dettes. Carrefour compte 148 magasins en Israël après en avoir vendu cinq depuis le début de l’année.
La chaîne de supermarchés Carrefour Israël (anciennement Yeinot-Bitan-Mega) continue d’afficher des résultats commerciaux en amélioration, après d’importantes pertes initiales lors de la conversion de son actionnaire majoritaire Electra Consumer Products (TASE : ECP), dirigée par la PDG Zvika Shwimmer, vers la nouvelle chaîne.
Plus de deux ans après le lancement de l’enseigne française de supermarchés en Israël en mai 2023, Carrefour compte 148 magasins après en avoir vendu cinq depuis le début de l’année.
Le chiffre d’affaires de Carrefour s’est élevé à 840 millions de NIS au deuxième trimestre 2025, en hausse de 3,4 % par rapport au trimestre correspondant de 2024.
Les ventes à magasins comparables des succursales Carrefour ont augmenté de 4,9 % au deuxième trimestre par rapport au trimestre correspondant de l’année précédente et se sont élevées à 31 500 NIS par mètre carré, contre 30 000 NIS par mètre carré au trimestre correspondant de l’année précédente.
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site

