Nouveau succès pour des ex de l’unité d’élite 8 200 du Corps de Collecte de Renseignements en Israël.

Vues:

Date:

La start-up israélienne Noma Security, développeur d’une plateforme de détection des problèmes de sécurité des applications et agents basée sur l’intelligence artificielle (IA), a déclaré jeudi avoir levé 100 millions de dollars de fonds privés.

Ce tour de table a été mené par la société américaine de capital-risque Evolution Equity Partners. Les investisseurs existants, notamment Ballistic Ventures et le fonds de capital-risque israélien Glilot Capital, ont également participé. Ce tour de table porte à 132 millions de dollars le montant total des fonds levés à ce jour.

Fondée en 2023 par Niv Braun, PDG, et Alon Tron, directeur technique, qui se sont rencontrés au sein de l’unité d’élite 8 200 du Corps de Collecte de Renseignements en Israël, cette start-up a fait son apparition en novembre.

Le binôme a développé une plateforme de sécurité unique pour les applications basées sur l’IA et les agents autonomes. Selon eux, cette plateforme permet aux entreprises d’adopter l’IA à grande échelle en rendant la sécurité de l’IA aussi transparente et automatique que son utilisation. La plateforme protège tout, des infrastructures critiques aux applications grand public, de manière proactive et en temps réel.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img