Non Natacha Polony, B. Netanyahou n’insulte pas les Français

Vues:

Date:

Non Natacha Polony, B. Netanyahou n’insulte pas les Français

Désormais un premier ministre israélien qui alerte sur l’antisémitisme le nourrirait selon Natacha Polony.
C’est du niveau de la clique lfi, des Thomas Portes, Aymeric Caron et Jean-Luc Mélenchon avec ses mauvais et bons juifs qui feraient l’honneur du judaïsme, pas qui revendiquent le droit de se défendre autrement que par des effets d’annonces.
C’est la guerre on peut tout dire, oui mais non on ne peut pas tout entendre, cela n’est pas possible.
J’imagine l’embarras d’Emmanuel Macron si Benjamin Netanyahou avait accepté sa proposition de « coalition contre le Hamas » au lendemain du Septdix.
Cela ne serait jamais arrivé puisque cela n’était qu’un effet d’annonce comme Emmanuel Macron les affectionne, comme l’est sa proposition de reconnaissance d’un état palestinien au pire moment de cette guerre. Ce n’est pas pour rien que le Hamas le gratifie d’un communiqué de remerciements.
Un état palestinien gouverné par qui ?
Les exigences de la France (dissolution du Hamas, désarmement de Gaza et réformes de l’autorité palestinienne) pour reconnaître cet état ne seront jamais remplies en septembre. Que ferez-vous à ce moment-là, le recomnnaîtrez-vous tel quel ?
Au 18ème mois du conflit, Emmanuel Macron a tranquillement changé son fusil d’épaule, pour sauver son parti il se fait le concurrent direct de lfi, il fait dorénavant partie de LaMeute !
La France est rongée par la crise politique qu’elle traverse, usant de tous les stratagèmes dont les démocraties ont le secret tout en respectant leurs constitutions pour être gouvernée, que ce soit bien ou mal est une chose, que vous en déniez ce droit à Israël alors qu’il est en guerre en est une autre.
Je fais partie de ceux qui déplorent la présence de Smotrich et Ben Gvir au sein du gouvernement israélien et même qui ne la pardonne pas à Netanyahu, mais n’importe quel autre gouvernement, pour se former, aurait eu à subir des singularités de même type et pour des raisons de guerre, je les aurais supportées tout autant
Non Natacha Polony, Benjamin Netanyahou n’insulte pas les Français -et juifs encore moins- qui ont compris que l’antisionisme, depuis longtemps, est la cause de cet antisémitisme qu’il propage, les Français les entendent et les voient ces antisionistes, prêts à toutes les pires accusations contre Israël ou les juifs qui seraient responsables de leurs malheurs alors qu’ils tentent de les résoudre, les français vous voient Natacha.

Source: Meta
JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img