Aide alimentaire à Gaza: il ne faut jamais désespérer

Vues:

Date:

Il ne faut jamais désespérer.
Je me suis attaché à lire les commentaires sous une publication de France 24 au titre racoleur : “cent ONG dénoncent une loi israélienne les empêchant d’apporter de l’aide humanitaire à Gaza.”
Je ne vous fais pas un dessin sur le contenu des commentaires pro-palestiniens.
Mais j’ai voulu répondre à chacun avec un copier-coller : “Ce que le titre ne dit pas, c’est ce que contient cette loi (qui par ailleurs n’en est pas une). C’est un règlement qui oblige les ONG à fournir la liste de leurs employés afin que Tsahal vérifie s’ils ne sont pas affiliés au Hamas. Une vingtaine d’ONG jouent le jeu et travaillent librement à Gaza. Une centaine d’autres préfère laisser pourrir la nourriture dans des conteneurs à l’entrée de la bande de Gaza, plutôt que de fournir la liste de leurs employés. Chacun jugera.”

Et vous savez quoi ? Voici une des réponses que j’ai obtenues : “ Bien rédigé.”
C’est encore léger pour que je puisse mourir tranquille. Mais bon…

Source: Meta (A.S)
A Gaza, le Hamas en pleine action s’empare de deux camions d’aide humanitaire. On notera qu’ils portent le gilet jaune des ONG humanitaires et la Kalach en bandoulière.

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img