Distribution d’un camion d’eau potable aux personnes déplacées de la ville de Gaza. Ce camion, contenant 4 000 litres d’eau potable, a été distribué aux personnes déplacées dans les camps de la ville, dans un contexte de températures élevées et de dégradation des puits municipaux, due à l’agression israélienne en cours dans la bande de Gaza.

Plus de 100 familles ont bénéficié de chaque camion, chacune recevant 40 litres. Le coût d un camion s’élevait à 1 200 shekels (équivalent à 360 dollars).
La hausse des prix due au renforcement du blocus et à l’interdiction d’importer du diesel nécessaire au fonctionnement des véhicules a entraîné une hausse du prix du diesel et de l’eau. D autres camions sont en arrivance avec vos dons.
Après nous être assurés que notre argent servira bien à celles et ceux qui en ont le plus besoin, du Nord au Sud de la bande de Gaza, nous faisons appel à votre générosité, et vous remercions par avance pour toute contribution de votre part, y compris pendant ce mois d’août
– Vous pouvez faire un don en ligne
sur https://www.onparticipe.fr/c/vJk9ajz5
– Ou envoyer un chèque à CAPJPO-EuroPalestine
(« don pour Gaza » écrit au dos du chèque) à l’adresse suivante : CAPJPO-EuroPalestine : 16 bis rue d’Odessa. Boite 37- 75014 Paris. Vous recevrez un reçu fiscal.
L’argent sera transmis dans les plus brefs délais.
De tout coeur, merci !
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site