IsraelValley enquête (moyens légaux et éthiques) sur cette histoire mystérieuse de visas de travail des agents de El Al.

Vues:

Date:

OPERATION D’INTOXICATION MEDIA? IsraelValley a l’habitude de vérifier soigneusement des informations qui apparaissent soudainement et dont les sources sont inconnues. Pour être honnête nous pensons que des acteurs du « french bashing » sont à la source d’infos bizarres qui ont une odeur de désinformation. Il est quasi impossible que El Al puisse accepter des conditions de sécurité laxistes au départ de Paris. Les agents de El Al (israéliens où pas) sont nombreux à Paris. Synthèse d’articles de presse : « Les autorités françaises auraient cessé depuis six mois de renouveler les visas de travail des agents de sécurité de la compagnie aérienne El Al employés dans la capitale française. Les agents israéliens travaillent comme « employés d’Eitan » (citoyens israéliens en mission de soutien) via l’ambassade d’Israël.  Plusieurs agents n’ont pas pu obtenir de nouveaux visas et ont ainsi dû retourner en Israël.

Le ministère israélien des Affaires étrangères indique que « l’affaire est traitée par l’ambassade en collaboration avec le ministère français des Affaires étrangères ». Ynet indique que l’ambassade de France en Israël a préféré ne pas commenter, renvoyant vers l’ambassade d’Israël. El Al a également saisi le ministère des Affaires étrangères et le Shin Bet, ce dernier n’ayant pas souhaité répondre ».

La source de cet article se trouve sur ce site

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img