Shon Weissman, un footballeur de l’équipe nationale israélienne, devait en principe être recruté par le club allemand du Fortuna Düsseldorf.
Sauf que les supporters de ce club opérant en deuxième division de la Bundesliga ont découvert que Weissman était un partisan déclaré du génocide du peuple palestinien.

On lui doit quelques messages sans ambiguïté postés sur les réseaux sociaux, tels que « Pourquoi n’a-t-on pas encore balancé une bombe de 200 tonnes sur Gaza ? » ou encore « Il faut rayer Gaza de la carte ».
La direction du Fortuna, alignée comme le reste de l’establishment allemand sur les criminels israéliens, a tenté de le défendre, prétendant qu’il ne fallait pas se fier à ce qu’on trouve sur internet.
Mais de nombreux fans, indignés, ont apporté des preuves confondantes sur l’engagement génocidaire de Weissman. Et le transfert envisagé, en provenance de Grenade (Espagne) pour la somme relativement modeste de 500;000 €, n’aura finalement pas lieu, annonce mardi le quotidien Haaretz.
CAPJPO-EuroPalestine
La source de cet article se trouve sur ce site