Cybersecurity. La firme « Palo Alto Networks » pourrait, selon le Wall Street Journal, racheter Cyberark pour $20 Milliards!

Vues:

Date:

Le Wall Street Journal a rapporté que Palo Alto Networks pourrait envisager d’acquérir Cyberark Software, le principal fournisseur de plateforme d’identité, pour plus de 20 milliards €.

Les analystes de TD Cowen (société d’analystes) estiment qu’une transaction potentielle serait perçue favorablement en raison de la combinaison des leaders de plateforme dans la sécurité réseau/cloud/données et la gestion des identités et des accès.

Les analystes ont souligné d’autres facteurs positifs, notamment les solides centres de R&D israéliens dans les deux entreprises et des équipes de direction « concentrées sur une exécution sans relâche ».

Palo Alto Networks.

Palo Alto Networks (PAN) est une société et éditeur de solutions de sécurité fondé en 2005 par Nir Zuk. Leur produit phare est le pare-feu de nouvelle génération (Next-Generation FireWall) fonctionnant sous le système PAN-OS. « Nous sommes le leader mondial de la cybersécurité. Nous avons pour mission de protéger notre mode de vie numérique en prévenant les cyberattaques ».

CyberArk Software Ltd. est une société israélienne de sécurité de l’information cotée en bourse proposant la gestion des identités. La technologie de l’entreprise est principalement utilisée sur les marchés des services financiers, de l’énergie, de la vente au détail, de la santé et du gouvernement.

CyberArk CEO Matt Cohen and founder and executive chairman Ehud Mokady credit: PR

CyberArk CEO Matt Cohen and founder and executive chairman Ehud Mokady

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img