Audrey Crespo-Mara prononce un discours émouvant
Lors de la cérémonie religieuse, Audrey Crespo-Mara a pris la parole afin de rendre un touchant hommage à son compagnon. Un discours que cette dernière n’a pas manqué de partager sur son compte Instagram. “Mon Grand Amour. C’est ce qu’on se disait chaque matin en ouvrant les yeux, chaque soir en les refermant. Nous deux, c’était une chance, une évidence, ‘une bénédiction’, disais-tu. Mon Amour, tu es parti comme tu as vécu. En homme courageux, digne et libre. Et cela nous oblige, les enfants et moi. Tu nous as tant aidés, ces dernières semaines, ces derniers jours, à accepter ce qui nous semblait inacceptable, à être un peu moins dévastés”, a-t-elle confié.
Avant de poursuivre : “Courageux, incontestablement tu l’étais, personne ici n’en doute… C’est une qualité si rare ! Courageux, à chaque instant. Face à la maladie et à chaque jour de ta vie. Tu es droit, franc, sans filtre, sans faux-semblant. Ça ne t’a pas fait que des amis. Et alors ? Tu t’en foutais. Tu m’as dit : ‘Cette cérémonie à Saint-Roch, fais gaffe, ça va être le bal des faux-cul !’ Alors oui, il y a sans doute ici des personnes qui ne t’ont pas assez aimé, pas assez aidé quand elles le pouvaient… Désolée pour ça, mon Amour. Mais il y a tous ceux qui t’ont infiniment respecté, admiré, adoré, pendant tant d’années.”
Arthur près d’une chute aux obsèques de Thierry Ardisson
Les mots de la journaliste qui n’a pas caché sa colère envers un proche d’Emmanuel Macron n’ont pas laissé indifférentes toutes les personnes qui sont venues rendre un dernier hommage à l’animateur. Et il faut dire qu’il y avait du beau monde. Parmi ces derniers, on pouvait voir son fidèle Laurent Baffie, Philippe Corti, Marc Lavoine, Michel Drucker, Brigitte Macron ou encore Arthur. D’ailleurs, ce dernier a bien failli faire une terrible chute. En effet, l’animateur de Vendredi tout est permis s’apprêtait à pénétrer dans l’église après avoir salué quelques personnes.
Mais dans la précipitation, ce dernier rate une marche et trébuche sous les yeux ébahis d’une multitude de spectateurs. Un silence soudain a figé le quartier, chacun retenait son souffle et l’inquiétude se lisait sur les visages. Heureusement, Arthur n’a rien eu. D’ailleurs, l’animateur n’a pas manqué de saluer la foule afin de rassurer toutes les personnes inquiètes. Cependant, s’ils ont été nombreux à s’en faire pour le présentateur, d’autres n’ont pas manqué de tenir des propos inadmissibles.
L’animateur ciblé par des messages antisémites.
Avec tous les médias présents aux obsèques de Thierry Ardisson, la chute d’Arthur a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et si certains n’ont pas caché leur inquiétude, d’autres ont décidé de s’en prendre à l’animateur. Sur son compte Instagram, le présentateur de Vendredi tout est permis n’a pas caché sa colère.
“Hier, en arrivant aux obsèques de Thierry Ardisson, j’ai trébuché sur une marche. En échange j’ai reçu des centaines de messages antisémites”, a-t-il confié. Par la suite, le compagnon de Mareva Galanter a ajouté : “Ce monde de crétins. J’en poste ici des exemples. Et si vous ne voyez toujours pas le problème…c’est que vous faites partie du problème.”
JForum.FR
La source de cet article se trouve sur ce site