Les premiers instants après que deux drones suicides israéliens ont pris pour cible les tentes des personnes déplacées dans les écoles d’Abu Helou, dans le camp d’Al-Bureij, au centre de la bande de Gaza.

Ces attaques ont fait au moins cinq morts et des dizaines de blessés graves, dont des enfants.
Des quadcoptères israéliens ont aussi largué des bombes sur des tentes de déplacés dans la zone de Mawasi, à l’ouest de Khan Younès, tuant et blessant plusieurs enfants


On ne compte plus les enfants, femmes et hommes tués depuis 48 H à Gaza

En deuil et en détresse, les Palestiniens de l’hôpital Al-Shifa de Gaza font chaque jour leurs adieux douloureux à leurs proches assassinés par Israël.






Alaa Azzam, récitant et artiste de nasheed palestinien, a été tué avec sa famille après qu’une frappe aérienne israélienne a ciblé leur maison à Tel al-Hawa, dans la ville de Gaza.

Lors d’un autre massacre israélien, au moins neuf Palestiniens ont été tués et des dizaines d’autres blessés lors du bombardement israélien d’un groupe de civils dans le camp de réfugiés d’Al-Shati, à l’ouest de la ville de Gaza.

Les restes de trois enfants palestiniens ont été retrouvés lors de ce massacre israélien. Ils tiennent dans ce petit linceul :

Les deux frères Salem et Suleiman Hamed Abu Khati, de Bani Suheila, ont été tués par des attaques israéliennes alors qu’ils tentaient de récupérer le corps de leur père, également tué par des frappes israéliennes.


CAPJPO-EuroPalestine
La source de cet article se trouve sur ce site