Le monde doit boycotter « l’économie génocidaire » d’Israël, selon un responsable de l’ONU
Quelques jours après avoir été sanctionnée par les États-Unis pour ses préjugés anti-israéliens, Francesca Albanese a appelé à une action internationale immédiate contre Israël.
Par l’équipe de World Israel News
La rapporteuse spéciale des Nations Unies pour Gaza et la Cisjordanie a appelé à des actions internationales contre « l’économie génocidaire » d’Israël, quelques jours après avoir été sanctionnée par les États-Unis pour son hostilité de longue date envers Israël.
S’exprimant lors d’une conférence internationale à Bogotá, en Colombie, axée sur la guerre en cours entre Israël et le Hamas, Francesca Albanesea exhorté les dirigeants mondiaux à prendre des mesures pour punir Israël pour le conflit.
« Chaque État doit immédiatement revoir et suspendre tous ses liens avec l’État d’Israël… et s’assurer que son secteur privé fasse de même », a déclaré Albanese lors de la conférence.
« L’économie israélienne est structurée pour soutenir l’occupation qui est désormais devenue génocidaire. »
Albanese a déclaré que « le temps est venu d’agir en faveur de la justice et de la paix – fondées sur les droits et les libertés pour tous, et non sur de simples privilèges pour certains, au détriment de l’anéantissement des autres. »
Le secrétaire d’État américain Marco Rubio a annoncé la semaine dernière que Washington imposait des sanctions à Albanese, citant son parti pris anti-israélien farouche et sa promotion répétée d’accusations de meurtre rituel contre l’État juif.
« Ce parti pris est apparu tout au long de sa carrière, notamment en recommandant à la CPI, sans base légitime, d’émettre des mandats d’arrêt contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et l’ancien ministre de la Défense Yoav Gallant », a-t-il déclaré aux journalistes.
Albanese a qualifié les sanctions, qui ont déclenché des démissions massives de membres du comité de l’ONU enquêtant sur Israël, de tactique d’« intimidation de la mafia ».
« Je tiens à rappeler à tout le monde que la raison pour laquelle ces sanctions sont imposées est la recherche de la justice », a déclaré Albanese.
« Bien sûr, j’ai critiqué Israël. Ce pays commet un génocide, des crimes contre l’humanité et des crimes de guerre », a-t-elle ajouté.
L’avocat italien, qui a nié que le 7 octobre ait été déclenché par la haine des Juifs et a déclaré qu’Israël était responsable des massacres, a un long historique de déclarations publiques justifiant le terrorisme.
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site
Dire que des enfants meurent et que cette hyène reste en vie. C’est injuste.
Cette saloperie nazislamiste ne mérite que mepris.
Mme Albanese , italienne d origine albanaise , devrai savoir que Mussolini , qu elle doit apprecier , n est plus au pouvoir en italie …
Elle a la gueule de l emploi