Air France reprend ses vols vers Israël
Air Europa, basée à Madrid, devrait renouveler son service vers Israël la semaine prochaine.
Air France reprendra ses vols vers Israël lundi, devenant ainsi la première grande compagnie aérienne européenne à rétablir le service vers Tel-Aviv depuis le début de la guerre avec l’Iran.
La compagnie aérienne nationale française assurera un vol quotidien sans escale entre l’aéroport Paris Charles de Gaulle et l’aéroport Ben Gourion, situé juste à l’extérieur de Tel Aviv.
La compagnie aérienne a suspendu son service sur la ligne Paris-Tel Aviv après la fermeture de l’espace aérien israélien le 13 juin en raison du conflit avec l’Iran.
Le vol du matin vers Israël et le vol retour de l’après-midi vers la France de la compagnie aérienne française, concurrente d’El Al et d’Arkia, ont été presque complets cette semaine, ce qui indique une forte demande de voyages à destination et en provenance de Tel-Aviv.
Pendant ce temps, Air Europa, basée à Madrid, devrait reprendre ses vols vers Israël la semaine prochaine.
Malgré la forte demande, les compagnies aériennes américaines n’ont pas encore repris leurs vols vers Israël, même si la haute saison des voyages d’été commence, ce qui fait grimper à nouveau les tarifs aériens sur la lucrative route transatlantique sur les compagnies aériennes israéliennes.
United Airlines devrait reprendre ses vols vers Tel Aviv depuis son hub de Newark le mois prochain, tandis que Delta Air Lines prévoit de redémarrer son service depuis New York en septembre, en même temps que la baisse saisonnière des tarifs aériens à destination et en provenance d’Israël.
Source: jns
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site