Attaque terroriste du hamas contre des humanitaires
Le Premier ministre Binyamin Netanyahu a condamné aujourd’hui l’attaque terroriste perpétrée par un terroriste du Hamas dans un centre de distribution de nourriture dans la bande de Gaza, au cours de laquelle deux employés d’un fonds de secours américain ont été blessés.
« Je souhaite un prompt rétablissement aux employés de la fondation blessés lors de l’attentat perpétré par des terroristes du Hamas », a déclaré Netanyahou. « Les employés de la fondation accomplissent un travail important, et je les remercie, ainsi que le président Trump, pour leur aide. »
Netanyahou a lancé un appel clair à la communauté internationale :
« Le monde entier doit se lever et condamner cet incident grave, qui expose une fois de plus la cruauté du Hamas.
L’ONU doit cesser de s’opposer aux activités du fonds de secours et travailler ensemble pour qu’il puisse continuer à fonctionner en toute sécurité pour les habitants de la bande de Gaza. »
L’attaque terroriste a eu lieu lorsqu’un terroriste à moto a lancé une grenade sur un centre de distribution de fournitures de la Fondation américaine dans la bande de Gaza. Deux employés de la fondation ont été blessés et évacués pour y être soignés en Israël.
Selon la fondation, ils continueront leur travail humanitaire malgré l’attaque.
Source: Meta
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site