L’avion personnel, vous en avez rêvé Israël l’a fait

Vues:

Date:

Le site de Kfar Yona qui va conquérir le ciel : la promesse israélienne en route vers l’Amérique

Avec un nouveau site de fabrication en Israël, des commandes du monde entier et des projets d’expansion aux États-Unis, la société israélienne AIR s’approche du stade où un avion électrique personnel passera du rêve à la réalité.

AIR , constructeur israélien d’avions électriques, a annoncé la construction d’une nouvelle usine à Kfar Yona, qui entrera en service d’ici la fin de l’été. Le complexe, qui couvrira une superficie d’environ 3 000 mètres carrés, est conçu pour permettre une augmentation du rythme de production d’ avions de nouvelle génération .

La nouvelle usine sera en mesure de produire six avions électriques simultanément, avec une production annuelle prévue de plus de 40 unités. AIR, qui opère dans le domaine de l’aviation électrique, développe deux modèles principaux : un avion personnel appelé AIR ONE, ainsi que des véhicules aériens sans pilote conçus pour le transport de marchandises.

AIR ONE, l’avion personnel développé par la société, est sur le point de recevoir la certification LSA (Small Sport Aircraft) de la Federal Aviation Administration aux États-Unis, ce qui permettra aux utilisateurs privés de le piloter pour leurs besoins personnels et de loisirs.

La nouvelle usine comprendra des lignes de production de pointe, un centre d’essais au sol et des laboratoires de développement et d’ingénierie dédiés. Une attention particulière sera portée au contrôle de la qualité et de la sécurité, conformément aux exigences de l’industrie aéronautique. De plus, l’usine israélienne devrait servir de modèle pour un complexe de production à grande échelle dont l’ouverture est prévue aux États-Unis en 2026, afin de répondre à la demande croissante.

Le secteur des eVTOL, qui comprend des avions à décollage et atterrissage verticaux propulsés par énergie électrique, suscite un vif intérêt sur le marché mondial. Plusieurs entreprises travaillent déjà activement au développement de solutions avancées pour le transport aérien, notamment l’américain Joby, qui a levé des fonds importants pour développer un taxi aérien atteignant 200 km/h, et Archer, qui mène un projet en collaboration avec United Airlines pour développer un avion rapide pouvant transporter quatre passagers.

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img