Netanyahou confirme : il partira rencontrer le président Trump la semaine prochaine

Vues:

Date:

Le Premier ministre Benyamin Netanyahou a annoncé ce matin, à l’ouverture de la réunion du gouvernement, qu’il se rendra la semaine prochaine aux États-Unis pour rencontrer le président américain Donald Trump ainsi que les principaux responsables de l’administration, à la suite de la victoire obtenue lors de l’opération « Am Kelavi ».

JDN

Selon les propos de Netanyahou : « Je dois me rendre la semaine prochaine aux États-Unis pour des rencontres avec le président Trump, le vice-président J.D. Vance, le secrétaire d’État et le conseiller à la sécurité nationale Marco Rubio, le secrétaire à la Défense Pete Hegseth, l’envoyé présidentiel pour le Moyen-Orient Steve Witkoff et le secrétaire au Commerce. »

Le Premier ministre a ajouté qu’il comptait rencontrer également les chefs du Congrès et du Sénat, ainsi que tenir des réunions sécuritaires, dont les détails n’ont pas encore été communiqués.

Netanyahou a remercié les ministres du gouvernement pour leur coopération autour des succès de l’opération « Im Kélavi » et a souligné : « Tirer parti du succès est tout aussi important que de l’atteindre. Je demande d’accélérer toutes les actions de reconstruction, qui concernent pratiquement tous les ministères ici présents. »

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img