« Nous devrons également nous occuper des Houthis »
Netanyahou lors d’une réunion du gouvernement: « Nous devrons également nous occuper des Houthis et veiller à ce que le régime iranien ne redevienne pas fort. »
Le Premier ministre Binyamin Netanyahu concernant l’Iran et envoie une menace directe aux Houthis, a révélé le correspondant politique de Channel 14, Motti Castel.
Netanyahu a déclaré : « Nous devrons également nous occuper des Houthis et veiller à ce que le régime iranien ne revienne pas chez nous. Nous avons pensé qu’il était important de saper le régime pendant que nous en avions le temps. La majorité de la population iranienne en a assez de cette tyrannie. Le régime craint davantage son propre peuple qu’Israël.
Ce n’est pas que , si nous avions continué quelques jours de plus, le régime se serait effondré – car si tel avait été le cas, nous l’aurions fait. Un tel coup d’État doit venir de l’intérieur. »
Source: Meta
(Photo : Maayan Tiago, GPO)
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site