Si ce n’est pas un génocide, qu’est-ce que c’est Monsieur Macron ?

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Ce garçon est parti avec son père chercher de l’aide alimentaire dont il avait désespérément besoin mercredi matin, mais il est revenu orphelin.

Le jeune Ahmad Abu Rizeq fait des adieux à son père, tué par les forces d’occupation israéliennes près d’un centre de distribution d’aide alimentaire américain à Gaza.

À Gaza, les Palestiniens affamés risquent en effet leurs vies sous les tirs et les obus de l’armée israélienne, juste pour obtenir de quoi survivre.

CES IMAGES SONT RÉELLES !

Le Dr Wafaa Abu Nemer a qualifié la situation de catastrophique, soulignant que la recherche de nourriture ne devrait pas coûter des vies. 

Aitor Zabalgogeazkoa, coordinateur des urgences, a souligné que l’hôpital Nasser, le seul établissement restant dans le sud de Gaza, est débordé et manque cruellement de ressources, au bord de l’effondrement. 

DEUX TERRORISTES EN MOINS ?

Raghad et Mira Abu Shammala, qui ont perdu leur mère au début du génocide israélien à Gaza, ont été tuées hier lors d’une frappe aérienne israélienne.

Bombardements israéliens continus à l’est de la ville de Gaza.

  La jeune Louna Rasras, blessée et souffrante, fait des adieux à son père, tué lors d’un bombardement israélien sur Khan Younes.

Des incendies se sont déclarés après que des avions israéliens ont également bombardé des tentes abritant des civils déplacés à Al-Mawasi, à l’Ouest de Khan Younès.

Mahmoud Rasras et ses deux enfants, Nidal et Ward, ont été brûlés dans leur tente à cette occasion.

MANIFESTATION JEUDI SOIR CONTRE LE GÉNOCIDE A GAZA AVEC L’AIDE DE SISSI

CAPJPO-Euroapalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img