Akeyless (Tel Aviv) remporte trois prix de cybersécurité décernés par deux organisations leaders du secteur.

Vues:

Date:

Akeyless, pionnier de la gestion des secrets et de l’identité des machines basé à New York et Tel Aviv, vient d’annoncer avoir remporté trois prestigieux prix de cybersécurité en 2025, récompensant son innovation et son leadership en matière de sécurisation des infrastructures d’entreprise modernes. L’entreprise a été nommée lauréate dans deux catégories de gestion des identités des machines : la plus innovante et la plus révolutionnaire, par le magazine Cyber ​​Defense dans le cadre des Global InfoSec Awards, mais aussi le prix d’excellence en cybersécurité 2025 pour la gestion des identités et des accès.

« Nous félicitons Akeyless pour cette remarquable performance dans la catégorie « Gestion des identités et des accès » des Cybersecurity Excellence Awards 2025 », a déclaré Holger Schulze, fondateur de Cybersecurity Insiders et organisateur des Cybersecurity Excellence Awards. « Alors que nous célébrons 10 ans de reconnaissance de l’excellence en cybersécurité, votre innovation, votre engagement et votre leadership constituent un exemple marquant pour l’ensemble du secteur ».

« Nous sommes honorés d’être reconnus par Cyber ​​Defense Magazine et les Cybersecurity Excellence Awards pour notre plateforme unifiée et notre approche innovante », a déclaré Oded Hareven, PDG et cofondateur d’Akeyless. « Notre plateforme offre la visibilité et le contrôle complets nécessaires pour sécuriser le paysage des identités non humaines (NHI) en pleine croissance. »

La plateforme Akeyless se distingue sur le marché en pleine expansion de la gestion des identités et des secrets des machines, qui approche les 50 milliards de dollars. « Alors que les équipes de sécurité sont confrontées à la prolifération des identités des machines, notamment stimulée par l’essor de l’IA agentique et du développement conteneurisé, il est devenu impératif pour les entreprises de combler les lacunes en matière de gestion des identités non humaines dans les environnements hybrides et multicloud », a ajouté M. Hareven. « Notre plateforme offre l’évolutivité, l’efficacité et la sécurité nécessaires pour protéger l’épine dorsale de l’infrastructure d’entreprise moderne : les identités des charges de travail et leurs secrets associés. »

Contrairement aux approches traditionnelles qui nécessitent plusieurs produits autonomes, Akeyless intègre de manière unique la gestion des secrets, la gestion du cycle de vie des certificats, la gestion des accès privilégiés en flux tendu et la gestion des clés de chiffrement au sein d’une solution SaaS unique et native du cloud.

Source : Business Chief & Israël Valley

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img