Des frappes aériennes israéliennes massives ciblent les infrastructures du Hezbollah au Liban
Par Hana Levi Julian
Les avions de Tsahal ont effectué au moins 20 bombardements dans le sud du Liban jeudi dans le cadre d’une mission visant à détruire les infrastructures terroristes du Hezbollah qui constituaient une menace pour Israël.
Les frappes aériennes visaient des terroristes du Hezbollah, des armes et des tunnels autour de Beaufort Ridge. Ces infrastructures servaient à gérer le dispositif de tir et de défense de l’organisation terroriste.
L’armée israélienne a déclaré que l’infrastructure faisait partie d’un « projet souterrain important qui, en raison des frappes de l’armée israélienne, a été rendu inopérant ».
L’existence du site et les activités des terroristes qui s’y trouvent « constituent une violation flagrante de l’accord entre Israël et le Liban », a ajouté l’armée israélienne.
Israël a été tenu en haleine pour surveiller et éliminer les tentatives continues du Hezbollah de se rétablir et de se reconstruire dans le sud du Liban, malgré un accord de cessez-le-feu conclu il y a plusieurs mois.
Jforum.fr avec jewishpress
Crédit photo : Armée de l’air israélienne Avion de chasse Boeing F-15I Ra’am de l’IAF.
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site