Un massacre de civils innocents…Scènes atroces du massacre commis par des avions américains contre des ambulanciers et des travailleurs du port de Ras Isa à Hodeidah.
Le nombre de martyrs dus à l’agression américaine visant l’installation pétrolière de Ras Issa s’élève à 45 martyrs et 100 blessés, selon les chiffres préliminaires.
Et 4 bombardements américains ont ciblé le quartier d’Arhab dans la capitale, Sanaa.
Le Yemen a riposté et des alertes ont été activées dans plusieurs zones israéliennes à la suite d’un lancement depuis le Yémen.

L’aéroport Ben Gourion fait partie des endroits où les sirènes retentissent en raison d’un lancement de missile depuis le Yémen. Près de deux millions et demi d’Israéliens ont fui vers les refuges.
Un troisième pays arabe refuse de participer à l’escalade américaine contre le Yémen.
Le site britannique Middle East Monitor a révélé qu’un troisième État du Golfe a refusé de participer à l’escalade américaine contre les forces de Sanaa.
Le Sultanat d’Oman avait rejeté une demande américaine visant à autoriser les navires de la marine américaine et un groupe de porte-avions à se ravitailler et à reconstituer les stocks dans les ports omanais.
Cela survient après que le commandement central américain a annoncé l’arrivée du porte-avions Vinson dans les eaux proches du Sultanat d’Oman.
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site