Mohsen Mahdawi, étudiant à l’université de Columbia et détenteur d’une carte verte d’origine palestinienne, a été arrêté par des agents du Homeland Security Investigations (HSI) dans le Vermont, qui lui ont fait d’abord croire qu’il ne s’agissait que d’ un rendez-vous de routine dans le cadre de sa procédure de naturalisation américaine.

Mahdawi, qui a été actif dans l’organisation de la protestation contre le génocide sur le campus et en dehors, serait détenu sans préavis.
Son arrestation soudaine a suscité l’indignation des défenseurs des droits de l’homme, qui dénoncent une tendance croissante à l’intimidation des voix palestiniennes et des étudiants activistes à travers les États-Unis.
C’est sûr que lorsqu’on fait tuer et blesser, comme Trump des milliers d’enfants, de femmes et d’hommes dont le seul tort est d’être palestiniens, on a intérêt à faire taire tous les opposants. Car les Américains apprécient de moins en moins de financer un génocide. Et l’histoire du Hamas, seul responsable de ces massacres, commence à avoir du plomb dans l’aile !
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site