Cyril Hanouna: rebondissement après l’arrêt de TPMP

Vues:

Date:

TPMP: Cyril Hanouna crée la surprise à peine dix jours après l’arrêt de l’émission

Idil Günay

Nouveau rebondissement. Après avoir arrêté la diffusion de TPMP sur Internet et sur les box, Cyril Hanouna a annoncé rouvrir sa chaîne YouTube via une story sur Instagram.

Cyril Hanouna a fait une annonce surprenante via une story sur Instagram ce mercredi 2 avril. L’animateur vedette ouvre à nouveau sa chaîne YouTube. Pourtant, le 26 mars dernier, les fans de TPMP avaient eu droit à la toute dernière émission du talk-show à succès. En effet, depuis, c’était le black out total.

Après la suppression de C8, Cyril Hanouna avait pris la décision de diffuser son émission devenue culte sur le web (sur YouTube et Dailymotion notamment) et sur les box des opérateurs (SFR, Orange, Bouygues) dès le début du mois de mars. Mais après une dizaine de numéros, elle avait fini par tirer sa révérence. C’était sans compter un nouveau rebondissement !

Cyril Hanouna rouvre sa chaîne YouTube

Ce mercredi 2 avril, dans une story sur Instagram, Cyril Hanouna a annoncé rouvrir sa chaîne YouTube par surprise, sans direct et pour une soirée. Cette annonce vaut uniquement pour le web et pas pour les box. L’annonce a été faite discrètement et sans explications.

Le compte annonce la diffusion, ce jeudi 3 avril, d’une émission de Jordan de Luxe baptisée Le Jet de Luxe pendant une heure de 18h à 19h. Puis de 19h à 21h, les internautes auront droit à la rediffusion de La grosse rigolade saison 2, déjà passée il y a plusieurs mois sur C8. Sans la présence de Cyril Hanouna en direct, les internautes seront-ils au rendez-vous ? Rendez-vous ce soir.

Cyril Hanouna peaufine sa rentrée dans le secret le plus total

Le 21 mars dernier, Cyril Hanouna avait annoncé la fin de la diffusion de TPMP sur sa chaîne YouTube et sur les box, quelques jours avant le tout dernier numéro de son émission phare. « On sera là lundi, en direct, on sera là mardi, en direct, on sera là mercredi, en direct », avait-il fébrilement déclaré avant de lâcher : « Mercredi, mes chéris, ce sera la dernière de Touche pas à mon poste. On va faire une grosse fête. »

Visiblement ému devant des chroniqueurs médusés, l’animateur controversé avait ajouté que lui et son équipe allaient se consacrer à leur projet futur, évoquant un « séminaire » avec ses équipes pour « travailler sur la suite des opérations ». En effet, son arrivée sur W9, prévue pour la rentrée de septembre, approche à grands pas !

JForum.fr avec www.telestar.fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img