Les États-Unis imposent de nouvelles sanctions à l’Iran

Vues:

Date:

Les États-Unis imposent de nouvelles sanctions à l’Iran

Six entreprises et deux responsables de la République islamique ont été placés sur la liste noire de Washington. Les entités sanctionnées sont basées aux Émirats arabes unis, en Chine et en Iran.

par Neta Bar

Dans une nouvelle initiative contre l’Iran, le département du Trésor américain a dévoilé mardi une nouvelle liste d’entreprises et d’individus ajoutés au cercle des sanctions, dans le but d’entraver la capacité de la République islamique à s’armer.

Selon un rapport de Reuters , six entités liées à l’Iran et deux individus liés au réseau d’approvisionnement du pays ont été placés sous sanctions et sont désormais interdits de dialogue avec tout organisme lié au gouvernement américain.

Iran. L’axe iranien a subi des dommages importants. Photo : Reuters

Le rapport indique que les individus et les entreprises sont situés en Iran, en Chine et aux Émirats arabes unis, que l’Iran utilise pour blanchir une partie de ses opérations d’approvisionnement militaire et exporter des marchandises dans le but de contourner les sanctions américaines sur son économie.

JForum.fr avec ILH

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img