Brooklyn: un tragique accident, Sara et ses 2 filles fauchées

Vues:

Date:

Brooklyn: un tragique accident, Sara et ses 2 filles fauchés

Un tragique accident s’est produit samedi après-midi sur Ocean Parkway, dans le quartier de Midwood à Brooklyn. Natasha (Sara) Saada, 34 ans, et ses deux filles, Diana, 8 ans, et Deborah, 5 ans, ont été mortellement fauchées alors qu’elles rentraient de la synagogue. Son fils de 4 ans, Philip, est actuellement hospitalisé dans un état critique.

La conductrice impliquée, Miriam Yarimi, 32 ans, conduisait avec un permis suspendu et a été arrêtée sur place. Elle fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont homicide involontaire au second degré, homicide par négligence criminelle, conduite imprudente et excès de vitesse.
Les funérailles de Natasha et de ses filles se sont tenues dimanche à 16h30 dans la synagogue Sho l’angle de la 14º A Hadas, situées à et de la 38e Rue à Borough Park.
La communauté est en deuil suite à cette perte dévastatrice. Des prières sont demandées pour le rétablissement de Philip, identifié dans les appels à la prière comme Pinchas Raphael Ben Sarah.
Pour plus d’informations sur la réaction de la communauté à cette tragédie, vous pouvez consulter le reportage suivant :

https://youtu.be/EY8EdXOaBkM?feature=shared 

JForum.fr avec nypost.com/…/glam-wigmaker-accused-of-killing…/
(Photo capture d’écran)

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img