Nous avons souvent souligné que l’antisémitisme n’est pas un racisme ordinaire. La preuve en est, la manifestation d’hier, qui avait pour objet de défendre le droit des immigrés, de se battre contre l’islamophobie, et surtout contre le droit à l’état juif d’exister. Tout cela va dans la logique d’un racisme antiblanc, de surcroit antisémite, consistant à promouvoir tous les combats contre l’occident. L’occident par définition étant un oppresseur de tous les peuples de la terre, le peuple juif est donc désigné comme le paradigme de cette oppression d’un peuple chimérique. La lutte contre le racisme s’accommode donc très bien avec l’antisémitisme, sans qu’il y ait une quelconque contradiction, puisque par définition les juifs ne doivent avoir aucun droit et particulièrement celui d’avoir un état. Aussi tous les slogans contre l’état juif et les Juifs d’une manière générale sont largement tolérés.
Mettre dans le même panier l’antisémitisme et le racisme est donc une erreur, que font beaucoup. En le faisant, c’est une manière de discréditer le premier pour faire prévaloir la prééminence du second. S’ajoute à cela que la gauche — dans un besoin électoraliste — prétend défendre non plus les classes populaires, mais les seuls vrais défavorisés que sont les immigrés. La classe populaire française, celle délaissée au bénéfice des victimes reconnues comme telles, n’est plus en droit de réclamer un quelconque soutien, pour avoir rejoint avec armes et bagages la droite républicaine, baptisée extrême droite.
Tout logiquement, comme il s’agissait hier d’un affrontement droite gauche, le courant pro-immigration et le courant anti-immigration, les médias des deux bords ont eu une lecture diamétralement opposée. Les médias d’état à commencer par France-Info, BFM et autres ont vu une manifestation bon enfant contre le racisme et l’islamophobie qui gangrène la société, Ils n’ont ni vu les banderoles, ni entendu les slogans antisémites. Ils ont comme d’habitude fait preuve de malhonnêteté. Tandis que CNEWS mettait en avant les propos antisémites et les violences qui ont émaillé cette manifestation. Notons au demeurant que cette manifestation peu suivie n’augure rien de bon pour la gauche qui n’a réuni sur toute la France que 62.000 manifestants malgré l’apport des arabo-musulmans ayant un vrai besoin d’exprimer leur haine d’Israël. Quant aux anciens de SOS Racisme présent à cette mascarade antiraciste, ils ont justifié la méfiance que l’on pouvait avoir à leur égard.
JForum.Fr
PS : Il faudrait une enquête sur le slogan de la dernière vidéo : A BAS L’ETAT, LES JUIFS , ET LES FACHOS !!
Merci au CRIF de faire le necessaire
JFORUM.FR
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site
chers frères, en tant que descendants d’Abraham, les arabes sont aussi » sémites «