Gaza ne nous fait pas oublier la Cisjordanie martyrisée

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Tous les jours en Cisjordanie, des assassinats, des arrestations massives, des expulsions de dizaines de familles et des démolitions sans fin.

Le jeune Palestinien Udai Qatouni a été abattu par les forces d’occupation à bord d’un véhicule dans le camp de réfugiés d’Al-Ein, à Naplouse. Son corps a été emporté par l’es forces l’armée.

Des Palestiniens participent aux funérailles d’Omar Ishtayeh, un Palestinien de 21 ans, abattu cette semaine par les forces d’occupation à Salem, à l’est de Naplouse.

Trois Palestiniens ont été blessés par balle par les forces d’occupation israéliennes lors de leur raid sur la ville de Beit Furik, à l’est de Naplouse

Au 59ème jour de son invasion, Israel a annoncé la démolition de 87 bâtiments à Jénine, chacun contenant de trois à six logements, de manière à « ​modifier le plan du camp. »

Sous la menace des armes, de nouvelles familles palestiniennes ont été contraintes de quitter leurs maisons dans le camp de réfugiés d’Al-Aïn à Naplouse

Des images montrent des soldats d’occupation israéliens agressant un groupe de jeunes Palestiniens dans le quartier d’Al-Masaken Al-Sha’biyah à Naplouse, en Cisjordanie occupée.

Un correspondant de QNN rapporte que les forces d’occupation israéliennes ont ouvert le feu sur des femmes et des enfants dans le quartier d’Abou Al-Foul, dans le camp de réfugiés de Tulkarem, les frappant.

Jawad Al-Barri, un détenu palestinien libéré de Qalqilya, présente des traces de torture après 16 jours de détention par l’occupation israélienne dans des centres d’interrogatoire.

Les forces d’occupation israéliennes prennent d’assaut la ville de Dura, au sud d’Hébron, et maltraitent les Palestiniens qu’ils arrêtent au hasard

La même chose se reproduit quotidiennement à Jénine, Tulkarem, Naplouse, Ramallah, Qalqiliya….

L’ouvrier palestinien Raafat Abdulaziz Hammad, 35 ans, a succombé à ses blessures graves mercredi soir après avoir été poursuivi par les forces israéliennes et être tombé d’une hauteur de cinq étages sur un chantier de construction à Jérusalem occupée.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img