Voici le Golden Pager reçu par Trump en cadeau de Netanyahu

Vues:

Date:

Trump reçoit un Golden Pager en cadeau de la part de Netanyahu

Ce cadeau étrange commémore l’attaque d’Israël contre les agents du Hezbollah l’automne dernier à l’aide de milliers de téléavertisseurs explosifs et de talkies-walkies.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a offert au président américain Donald Trump un cadeau inhabituel lors de sa visite à la Maison Blanche. Le dirigeant israélien a offert à Trump un téléavertisseur doré, selon des informations publiées . Le cadeau était destiné à commémorer la campagne israélienne visant les agents du Hezbollah en utilisant des milliers de téléavertisseurs explosifs et de talkies-walkies. «

Le bureau du Premier ministre reconnaît que Benjamin Netanyahu a offert un téléavertisseur doré au président américain Donald Trump lors de leur rencontre mardi », a rapporté le Times of Israel jeudi matin . « Le cadeau « symbolise la décision du Premier ministre qui a conduit à un tournant dans la guerre et au point de départ de la rupture de la volonté de l’organisation terroriste Hezbollah », a déclaré le bureau de Netanyahu. L’opération « exprime la puissance, la supériorité technologique et la ruse d’Israël contre ses ennemis », selon le bureau du Premier ministre. »

Le cadeau est un téléavertisseur plaqué or sur fond de bois laminé. Sur le téléavertisseur est affiché un message se moquant de l’attaque de septembre dernier qui a fait des dizaines de morts et des milliers de blessés.

« Appuyez avec les deux mains », pouvait-on lire.

Sous le téléavertisseur se trouve une plaque.

« Au président Donald J. Trump, notre plus grand ami et notre plus grand allié. Au Premier ministre Benjamin Netanyahu », pouvait-on lire sur la plaque.

La première vague d’explosions, le 17 septembre, visait des téléavertisseurs utilisés par le Hezbollah qui ont été déclenchés simultanément. La deuxième vague d’explosions, le lendemain, visait des talkies-walkies utilisés par le Hezbollah. 

Depuis son retour au pouvoir, Trump a promis à plusieurs reprises de soutenir Israël et a signé un décret « rétablissant une pression maximale sur l’Iran ».

Mardi, il a choqué le monde en suggérant que les États-Unis prendraient le contrôle de la bande de Gaza, déchirée par la guerre.

« Je vois une position de propriété à long terme, et je vois qu’elle apportera une grande stabilité à cette partie du Moyen-Orient, et peut-être à l’ensemble du Moyen-Orient », a-t-il déclaré .

« Nous allons reprendre ce morceau de terre et le développer, créer des milliers et des milliers d’emplois. Et ce sera quelque chose dont tout le Moyen-Orient pourra être très fier. »

« Nous avons l’opportunité de faire quelque chose qui pourrait être phénoménal. Et je ne veux pas être malin. Je ne veux pas être un type malin. Mais la Riviera du Moyen-Orient. »

Il convient de noter que Trump n’était pas au pouvoir lorsque Israël a mené les attaques par téléavertisseurs, mais le programme remonte à des années. Il n’existe aucune preuve que l’administration Trump ait participé à l’opération de sabotage. Cependant, l’or est sa couleur préférée.

Jeudi après-midi, Trump n’avait fait aucun commentaire sur le téléavertisseur. Nous avons contacté la Maison Blanche pour obtenir plus d’informations et mettrons à jour cet article avec tous les détails pertinents fournis.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img