Alors que Macron déclare son empathie pour les tortionnaires du Hamas, regrettant leur calvaire, qu’il passe son temps à vouloir admonester Israël, oubliant que c’est un État souverain, la réponse des Juifs de France est de la fuir.
Alors qu’au fur et à mesure que les juifs partent de France, cette dernière s’enfonce chaque jour un peu plus dans la crise morale, intellectuelle, politique, économique et sociale.
Le combat contre l’antisémitisme en France n’est fait que de déclarations. Quand il s’agit de passer aux actes, Macron se barricade à l’Élysée de peur que sa rue arabe ne s’enflamme et a peur de manifester contre l’antisémitisme qu’il prétend combattre. Il est l’image parfaite de ce que fait la France pour ses Juifs, laissant les antisémites libres d’agir , sans que la justice n’y trouve vraiment à redire, à quelques exceptions près. Plus de 1000% d’augmentation d’actes antisémites, avec des déclarations antisémites au sein même du parlement français, et une alliance immonde entre le parti du Président et pas que, avec les islamogauchistes de LFI qui vomissent leur haine du Juif à tout bout de champ.
Bien évidemment, tout le monde dira que fuir n’est pas le meilleur moyen de partir en Israël et qu’il vaut mieux faire un choix raisonné et préparé. Mais on oublie un peu vite comment nos parents ont fui leur pays d’origine, que ce soit d’Europe, d’Afrique du Nord ou du Moyen-Orient. Nous sommes pour la plupart les héritiers d’une génération qui a dû repartir de zéro entre 40 et 50 ans. Certains avaient fait le choix d’Israël, d’autres celui des pays occidentaux. Mais voilà que soixante ou quatre-vingts ans plus tard la question se repose à nouveau, pour les mêmes raisons. Aura-t-on encore un doute sur la réponse ?
JForum.fr
Articles similaires
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site