« On ne m’a jamais interdit de porter un pin’s aux Golden Globes »

Vues:

Date:

Gal Gadot arrives at the Vanity Fair Oscar Party on Sunday, Feb. 9, 2020, in Beverly Hills, Calif. (Photo by Evan Agostini/Invision/AP)

Gal Gadot le répète : « On ne m’a jamais interdit de porter un pin’s aux Golden Globes »

Après que ses proches ont affirmé qu’elle ne portait pas l’épinglette de solidarité pour les otages de Gaza puisque les règles de la cérémonie n’autorisent pas les présentateurs de prix à porter un symbole à message politique ou social et ce que la production a démenti, l’actrice répond.

Gal Gadot à la cérémonie des Golden Globes (Photo : Reuters)Gal Gadot à la cérémonie des Golden Globes (Photo : Reuters)

Mickey Lévin

L’actrice Gal Gadot a commenté ce soir (mercredi) la tempête qui a éclaté autour d’elle après qu’elle ait remis un prix lors de la cérémonie des Golden Globes et qu’elle n’ait pas porté l’épingle des otages sur le revers de sa robe. Suite au tumulte et aux critiques, des sources en son nom ont déclaré que l’actrice ne portait pas l’épinglette jaune, puisque la politique et les règles de la cérémonie n’autorisent pas les présentateurs des prix à porter un symbole à message politique ou social, mais plus tôt dans la journée, la production de la cérémonie des Golden Globes a démenti les affirmations de Gadot selon lesquelles ils ne l’auraient pas autorisée à porter l’épingle

« Globus n’a aucune politique interdisant le port d’un bijou à caractère politique ou social », a déclaré la production à des magazines internationaux. Les organisateurs de la cérémonie ont également ajouté que l’actrice n’avait reçu aucun message de ce type concernant la cérémonie et qu’une telle publication était fausse.

En réponse à cela, Gadot a publié un message sur son compte Instagram hier soir et a écrit : « Il est important pour moi de clarifier : on ne m’a jamais interdit de porter un pin’s aux Golden Globes. Il y a ceux qui ont choisi de raconter une histoire qui n’existait pas et n’a pas été créé, et je préfère me concentrer sur la chose réelle et vraiment importante : nos otages en captivité. »

Gal Gadot à la cérémonie des Golden Globes (Photo : Reuters)Gal Gadot à la cérémonie des Golden Globes (Photo : Reuters)

Elle a ajouté : « Chacun exprime son soutien de la manière qui lui convient. J’ai choisi de partager un message avec une visibilité mondiale et de porter une badge jaune comme signe d’identification. Ce qui est vraiment important, c’est que les kidnappés rentrent chez eux maintenant. Mon cœur est avec les familles qui les attendent. Puissions-nous avoir des jours plus calmes et plus sûrs.

Post de Gal Gadot (photo : capture d'écran d'Instagram)

Post de Gal Gadot (photo : capture d’écran d’Instagram)

JForum.fr avec tmi.maariv.co.il/

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img