les forces armées ukrainiennes ont lancé une offensive majeure

Vues:

Date:

Russie: les forces armées ukrainiennes ont lancé une offensive majeure en direction de Bolshoe Soldatskoe sur l’autoroute Sudzha-Kursk dans la région de Koursk.

Les Russes soupçonnent que la cible est Kurchatov, où se trouve une centrale nucléaire. Des blogueurs militaires russes écrivent que les forces armées ukrainiennes ont attaqué le village de Velyke Soldatske et la ferme voisine de Berdyn le long de l’autoroute 38K-004, et ont également attaqué les positions russes dans le village de Pushkarne, région de Koursk.

Le résultat est actuellement inconnu. Un autre blogueur de propagande militaire russe très populaire écrit que ce matin, l’armée ukrainienne a lancé une offensive vers Velyke Soldatske, a déminé la zone et a commencé à utiliser de puissants systèmes de guerre électronique. Il écrit également qu’une offensive est attendue dans d’autres directions. Les forces armées ukrainiennes attaquent dans plusieurs directions dans la région de Koursk. Cela a surpris les Russes, – le chef du Centre de lutte contre la désinformation de l’Ukraine

Pendant ce temps, les chaînes Z parlent de la prise du village de Berdyn par l’armée ukrainienne, région de Koursk . Chef du Cabinet du Président de l’Ukraine Yermak :

« La région de Koursk est une bonne nouvelle, la Russie obtient ce qu’elle mérite »

Carte en anglais : Les forces armées ukrainiennes avanceraient vers la localité de Bolshoye (Velyke) Soldatskoye

Les chaînes Z russes écrivent que les villages de Berdyn et Bolshoye (Velyke) Soldatskoye sont détenus par le groupe « Akhmat » sous le commandement du lieutenant-général Apti Alaudinov.

On écrit que les forces armées ukrainiennes ont commencé à intervenir activement en quads et en buggys. En outre, dans la direction de Bolshoye (Velyke) Soldatskoye, elles ont commencé à introduire activement des chars dans les combats.
Les chaînes Z russes écrivent que les forces armées ukrainiennes utilisent des systèmes de guerre électronique très puissants, les drones russes ne peuvent pas voler Le vice-ministre de la Défense des forces armées russes Yunus-Bek Yevkurov est arrivé dans la région de Koursk pour prendre une photo avec un portrait de Poutine en arrière-plan et rassurer les habitants de l’arrière-pays que tout est sous contrôle.
Il semblerait que ce soit lui qui ait mené les négociations lors de la rébellion de Prigojine.

JForum.fr

Carte en anglais : Les forces armées ukrainiennes avanceraient vers la localité de Bolshoye (Velyke) Soldatskoye Les chaînes Z russes écrivent que les villages de Berdyn et Bolshoye (Velyke) Soldatskoye sont détenus par le groupe « Akhmat » sous le commandement du lieutenant-général Apti Alaudinov.

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img