Le Yemen poursuit ses attaques

Vues:

Date:

Le Yémen a abattu la semaine dernière un autre drone MQ9.. ’est le 13e drone MQ9 abattu d’une valeur de 32 millions de dollars chacun, soit un coût total d’environ 416 millions de dollars  

Malgré les attaques, israéliennes et américano-britanniques, le Yémen a également tiré un missile balistique vers Israël. Les sirènes d’alerte ont retenti à Jérusalem, obligeant les Israéliens à se réveiller et à se ruer vers des abris. 

 » Des sirènes d’avertissement ont retenti hier soir à Jérusalem après le lancement d’un missile balistique par le Yémen. Il s’agit de la première sirène d’alerte dans cette ville depuis l’attaque iranienne début octobre », écrit. Yediot Aharonot

Les forces armées yéménites annoncent par ailleurs avoir ciblé avec succès la base aérienne israélienne de Nevatim dans la région du Néguev à l’aide d’un missile balistique hypersonique.

« Depuis le début du mois, les Houthis ont lancé 10 missiles balistiques et 9 drones. », indiquent les médias israéliens qui font état de blessés parmi les habitants qui se sont précipités vers des abris dans différentes régions.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img