La journaliste Shatha Al-Sabbagh assassinée par l’AP à Jénine !

Vues:

Date:

La journaliste palestinienne Shatha al-Sabbagh a été tragiquement assassinée d’une balle dans la tête, samedi soir à Jénine par un tireur d’élite de l’Autorité palestinienne (AP). 

Un tireur embusqué appartenant aux services de sécurité de l’Autorité palestinienne traitre alors qu’elle se trouvait devant sa maison dans le camp de Jénine. »

Des témoins oculaires ont confirmé que Sabbagh retenait des enfants dans une zone bien éclairée, sans combats ni présence armée, faisant de l’attaque un acte délibéré et une exécution de sang-froid. Malgré les cris de sa belle-sœur à l’aide et ses tentatives de mettre les enfants en sécurité, le soldat a continué à tirer.

Cet assassinat fait suite à la perte de son frère, Mutasem, tué par les forces d’occupation israéliennes dans la même zone en mars 2023.

Shatha est la sixième martyre dans le camp de Jénine, tous abattus par les services de sécurité de l’AP, au service de l’occupant israélien, et engraissés par l’Union Européenne.

L’AP a tué des femmes, des enfants et des jeunes dans le camp de Jénine. Mêmes méthodes, mêmes objectifs, même commanditaire.  Ne laisser aucune image aucun témoignage sur ce qui se passe dans le camp de Jénine en assassinant les journalistes.  

Tout comme l’armée d’occupation avait assassiné la journaliste Sherine Abu Aklah, l’AP assassine les journalistes qui peuvent témoigner de la situation.

Ces traîtres sont aussi dangereux que leur maîtres israéliens et quand des Etat occidentaux prétendent aider « la Palestine », ce sont eux qui récoltent l’argent.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img