Interdiction du rassemblement devant le Palais des Sports de Nanterre et appel du préfet contre le huis clos

Vues:

Date:

Le gouvernement pouvait difficilement afficher plus clairement ses liens avec le lobby israélien qu’il vient de le faire ce mardi en faisant coup sur coup :

  • appel de la décision du maire de Nanterre qui a décrété que le match de basket contre l’équipe israélienne se jouerait à huis clos ce mercredi 18 décembre
  • et arrêté d’interdiction pour le rassemblement déclaré pour mercredi soir devant le Palais de Sports, en signe de protestation contre l’accueil d’une équipe représentant l’État génocidaire

Le préfet des Hauts de Seine va donc devant le tribunal administratif en référé ce mercredi, et plaidera sans doute qu’il est prêt à assurer le maintien de l’ordre public en offrant généreusement à la mairie de Nanterre des effectifs policiers supplémentaires.

L’important, n’est-ce pas, c’est que cette équipe d’Hapoel puisse venir jouer en France, alors que les dirigeants de l’État qu’elle va représenter sont recherchés par la Cour Pénale Internationale qui a lancé des mandats d’arrêt contre eux !

Et puis Hapoel ce n’est pas n’importe quel groupe. Le propriétaire d’Hapoël Tel Aviv, par exemple, est le milliardaire pro-génocide, Ofer Yannay, businessman israélien qui a financé des équipements pour l’armée, se vante le site Israel Valley.

Paroles d’Ofer Yannay :

« Prenez garde, ces terroristes veulent renvoyer le monde libre et les démocraties au Moyen-Age. Pas seulement Israël, mais tout l’Occident. Vous qui venez de commémorer les attaques du Bataclan, n’oubliez jamais qu’ils sont capables de tout. De massacres, de tortures, de viols, d’assassinats les plus abjects. D’autant qu’ils sont des marionnettes de l’Iran, avec qui ils pourraient aller jusqu’à envoyer des bombes, y compris nucléaires, sur Milan, Berlin, Rome voire sur les Champs-Élysées. »

Il n’y a toujours pas de gouvernement en France, mais on ne manque pas de vaseline quand il s’agit de faire plaisir aux génocidaires israéliens.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img