L’Ukraine a éliminé Igor Kirillov, un général russe de haut rang au cœur de Moscou

Vues:

Date:

L’Ukraine a éliminé un général russe de haut rang au cœur de Moscou

Un engin explosif près d’un appartement au cœur de Moscou a tué le lieutenant-général Igor Kirillov, un haut responsable de l’armée russe. « En Ukraine, les services secrets ont accepté la responsabilité de cette élimination comme de nombreux autres exécutions faciles.

L’Ukraine a tué un général russe de haut rang à Moscou

Les renseignements militaires ukrainiens ont éliminé un général de haut rang de l’armée russe au cœur de la capitale Moscou, a-t-on appris mardi matin, le 17 décembre. Le lieutenant-général Igor Kirillov, commandant du système de défense contre les armes nucléaires, biologiques et chimiques de l’armée russe, est mort, tôt dans la matinée devant son appartement de Moscou, la capitale russe, tué par un engin explosif.

Bientôt la vengeance russe ?

Un responsable de la sécurité ukrainien a confirmé à l’agence de presse Reuters que les services de sécurité ukrainiens étaient à l’origine de l’exécution du général en chef. Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité nationale de Russie et principal responsable de la diffusion des menaces de Moscou, n’a pas tardé à promettre une prompte « vengeance » aux dirigeants ukrainiens.

0 Partages

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img