Michel Drucker: l’animateur contraint au départ sur France 3
Par Valentin Delepaul
Michel Drucker anime une nouvelle édition de Vivement dimanche ce 1er décembre 2024 sur France 3. Pour débuter le dernier mois de l’année, l’animateur reçoit un invité de marque. En revanche, les semaines suivantes, il va être contraint de quitter l’antenne…
Michel Drucker est aux commandes d’un nouveau numéro de Vivement dimanche ce 1er décembre 2024 dès 13h30 sur France 3. Dans cette édition, l’animateur a reçu Dany Boon. Le comédien s’apprête à repartir sur scène dès le début de l’année 2025 avec un nouveau one-man-show intitulé « Boon va mieux faire ».
Pour l’accompagner sur le canapé rouge, Michel Drucker reçoit Isabelle Nanty, qui le met en scène dans ce nouveau spectacle. Les fans de Dany Boon vont également être ravis de voir Anne Marivin et Kad Merad, qui ont tous les deux joués à ses côtés dans Bienvenue chez les Ch’tis , qui est toujours en tête des films français au box-office avec plus de 20 millions d’entrées en 2008.
Dany Boon invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche
Matthieu Chedid et Thibault Cauvin sont également présents sur le plateau. Puis, le mentaliste Viktor Vincent est venu surprendre les invités et Emmanuel Chaunu, comme chaque semaine, rendra hommage à la carrière de Dany Boon en dessin. Dans la seconde partie de l’émission, Michel Drucker a rendu hommage à Raymond Devos. Dany Boon est resté sur le plateau accompagné de Stéphane Devos et Marie-Claire Prévotaut.
Par ailleurs, la présence de Dany Boon va-t-elle rebooster les audiences de Vivement dimanche ? Alors que l’émission était sur une bonne dynamique en octobre et début novembre, les derniers numéros ont chuté. La semaine dernière, le 24 novembre 2024, Vivement dimanche avec Claude Lelouch a réuni 775 000 téléspectateurs, soit 7,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 13h36 et 15h31.
Vivement dimanche supprimé sur France 3
La semaine prochaine, le dimanche 8 décembre 2024, Michel Drucker va être contraint au départ. En effet, Vivement dimanche sera remplacée par du rugby avec dès 13h45 la Challenge Cup . France 3 proposera le match Pau contre Newcastle Falcons. Et ce n’est pas tout…
Le dimanche 15 décembre 2024, Michel Drucker sera une nouvelle fois privé d’antenne. La chaîne misera de nouveau dès 13h45 sur la Challenge Cup avec la rencontre USAP / Connacht rugby , suivi du match RC Toulon / Glasgow Warriors . Ainsi, il faudra patienter avant le retour de Vivement dimanche et de son animateur, qui est donc contraint au départ.
En attendant cette pause, Michel Drucker a retrouvé ce 1er décembre 2024 dans Vivement dimanche dès 13h30 sur France 3.
JForum.fr avec www.toutelatele.com
Articles similaires
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site