Elbit a reçu ces dernières semaines une commande de 200 millions de dollars du ministère de la Défense pour promouvoir, avec Rafael, le développement et la production du système de défense utilisant un puissant laser « Magen Or ».
Selon Machlis, alors que ses équipes ont déjà commencé à démarrer la production dans le nouveau complexe de Ramat Bekah, celle qui se déroule dans les usines IMS de Ramat Hasharon se poursuivra en même temps dans les années à venir pour répondre à l’énorme demande de munitions de Tsahal.
Il s’agit d’usines qu’Elbit était censé quitter au milieu de l’année, mais à la demande du ministère de la Défense, la société continue de les exploiter malgré la menace du ministère des Finances de lui infliger une amende de plusieurs centaines de millions de shekels. à cause du retard dans l’évacuation de la zone.
Elle est, en effet censée subir des processus d’épuration en vue de sa commercialisation pour la construction résidentielle. Selon Machlis, « une solution est en train d’émerger qui nous permettra d’agir en fonction des besoins du système de sécurité« .
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site