Mis à jour à l’instant
Football•A la pause, les Bleus mènent au score mais il leur manque encore un but pour prendre la première place du groupe
Aymeric Le Gall
L’ESSENTIEL
- Les Bleus se déplacent à Milan, dans le mythique stade de San Siro, pour affronter l’Italie, ce dimanche (20h45), à l’occasion de la dernière journée de la phase de poule de la Ligue des nations.
- Assurés d’être qualifiés, après un piteux nul face à Israël jeudi, les coéquipiers de Jules Koundé peuvent ravir la première place à leur hôte du soir, en cas de victoire avec plus de deux buts d’écart.
- Mais il faudra, face à d’entreprenants Italiens, sortir des performances autres que les dernières sorties, qui donnaient plutôt envie de dormir que de s’enthousiasmer.
A LIRE AUSSI
La gnac pour récupérer un ballon perdu, de la projection vers l’avant et un scud de Nkunku pour terminer cette séquence, c’est pas trop mal ce qu’on voit depuis quelques minutes.
Les Bleus sont revenus avec de bonnes intentions, ça rentre dans les duels sans fermer les yeux, tout le monde court, ça suffit à mon bonheur ce soir.
Ca ne donne rien mais les Italiens ont un mal de chien à sortir de leur camp.
Premier corner en seconde période pour les Bleus, on signe direct pour une nouvelle galette de Digne sur la tête d’un grand.
C’est reparti pour un tour, le dernier avant la grand pause jusqu’en mars.
C’est la pause, on se retrouve dans un petit quart d’heure.
Je précise que le but sera évidemment accordé à Vicario contre son camp, mais pour la beauté du geste, on le donne à Digne, nous.
C’est cadeau.
Seul au second poteau à la réception d’une galette venue de la gauche, Cambiaso place un plat du pied-sécurité et réveille un public abattu.
36e
L’Italie qui réduit l’écart au score dans la foulée, merda…
Quelle merveille de patte gauche quand même chez Lucas Digne. A 25-30 mètres, le coup franc va presque se loger dans la lucarne, tape la barre et bute sur le pauvre Vicario qui ne peut rien.
33e
OOOOOOOOOOOH LUCAS DIGNE LE CARAMEL EN LULU SUR COUP FRANC !
28e
Et vas-y que ça enchaîne les passes en retrait, aucun membre de l’attaque qui ne daigne faire une course pour créer du déséquilibre. Et les mecs ont l’air de parfaitement s’en satisfaire. Tuez-moi.
Heureusement que Di Lorenzo n’est pas un foudre de guerre de la tête car le coup franc de Tonali était presque parfait.
Heu le dernier match correct de ledf c’était quand ?
MORPHEUS
Allez il y a un peu de mieux, notamment sur le côté gauche avec le trio Digne-Koné-Thuram. En face, les Italiens ont pris le rôle de plots qui étaient dévolus aux Français depuis le début du match.
Dommage que Guendouzi ce soit pris pour Toni Kroos sur ce plat du pied à 20 mètres car on venait enfin d’assister à un mouvement intéressant de la part des Bleus.
13e
Oh mon dieu cette passe…. Ce que vient de faire Kolo Muani devrait être enseigné dans toutes les bonnes écoles de cécifoot.
Plus aucun pressing, zéro velléité de venir bouger les Italiens, le plan est place comme on vous l’avait annoncé.
A priori on parle d’une alerte musculaire pour Coman, ce qui explique la titularisation de Kolo Muani ce soir.
Le Direct
Actualité
Divertissement
Sport
Partenaires
La source de cet article se trouve sur ce site