Mohammed Afif, haut responsable du Hezbollah, tué

Vues:

Date:

Mohammed Afif, haut responsable du Hezbollah, tué à Beyrouth

Après les attaques de Dahaiah, pour la quatrième fois depuis le début de la guerre, et sans avertissement préalable, Tsahal a attaqué un appartement à Beyrouth. Selon les informations, la cible est Mohammed Afif, responsable de la propagande au Hezbollah.

Pour la quatrième fois depuis le début de la guerre, et sans avertissement préalable , les FDI ont attaqué un appartement à Beyrouth. Selon les documents émanant des lieux, il s’agit d’une attaque « importante » avec en outre de nombreux dégâts. Selon certaines informations, l’attaque visait le siège du parti Baas au Liban.

Selon les informations, le responsable qu’ils ont tenté d’éliminer est Muhammad Afif , responsable de l’information au sein du Hezbollah.

La cible de l’élimination ? Mohammed Afif

Plus tôt dans la journée, l’armée de l’air a bombardé des bâtiments à Da’ahia, après que le porte-parole de Tsahal en arabe, Avihai Adrei, ait demandé aux habitants d’évacuer.

Ainsi, le message se lit comme suit : « À tous les habitants des banlieues sud, en particulier dans les bâtiments répertoriés sur les cartes ci-jointes et leurs bâtiments voisins. Vous êtes à proximité des installations et des intérêts du Hezbollah contre lesquels Tsahal agira dans un avenir proche.

Pour votre sécurité et celle des membres de votre famille, vous devez immédiatement évacuer ces bâtiments et ceux qui leur sont adjacents et vous en tenir à une distance d’au moins 500 mètres.

Le porte-parole de Tsahal a ajouté en arabe qu’au cours de la semaine dernière, Tsahal a attaqué environ 50 cibles terroristes du Hezbollah dans la banlieue sud de Beyrouth et a lancé aujourd’hui une quatrième vague de raids.

Les avions de combat de l’armée de l’air ont lancé une autre série de raids sur les banlieues sud, ciblant le quartier général des dirigeants du Hezbollah.

L’organisation terroriste Hezbollah crée délibérément des structures militaires au sein des zones civiles partout au Liban afin de commettre des actes terroristes, plaçant ses membres et ses dirigeants au cœur de la population civile. Cette méthode expose directement les citoyens libanais au danger.

Avant les raids, une série de mesures ont été prises pour réduire le risque de nuire aux civils, notamment la collecte d’informations de renseignement, la reconnaissance aérienne et la fourniture d’alertes précoces pour l’évacuation des habitants de la zone.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img